SE DONNER

🍒SE DONNER🍏


L’attente de recevoir des cerises d’un pommier se manifeste très souvent dans les relations. C’est quand tu veux recevoir la compréhension, la reconnaissance, la solution ou tout autre type de cerises chez l’autre.

Pourquoi veux-tu d’une personne qu’elle te comprenne si elle-même n’a pas le niveau de conscience pour t’en donner. Dans le sens que si elle était un cerisier, bien sûr qu’elle te donnerait des cerises! Mais pourquoi crie-ton dessus l’autre quand elle nous donne des pommes?

Parce qu’encore une fois, nous n’allons pas chercher en nous ce que nous attendons de l’extérieur. Si c’est la reconnaissance de ton patron que tu désires, apprends à te la donner. Si c’est la tendresse que tu attends de ta partenaire, apprends à te la donner.

Parce que si tu veux des cerises, c’est qu’un cerisier pousse en toi. Commence à cueillir dans ton jolie intérieur et ainsi tu pourras peut-être être témoin d’un phénomène merveilleux, celui qu’un cerisier va pousser chez l’autre aussi.

Soyons les cultivateurs de nos ressources intérieures et partageons notre amour autour de nous. Parce que c’est toujours en donnant qu’on reçoit. Belle cueillette!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *