RÉALITÉ INVERSÉE

🪐RÉALITÉ INVERSÉE💫

-Est-ce que la réalité vient de l’extérieur ou de l’intérieur?

Et si ce que nous percevons n’était pas la réalité mais une illustration de ce que notre mental veut bien nous faire voir? Donc intérieur!

De nombreuses études ont relevé que notre cerveau trie les informations qu’il perçoit avec nos sens. C’est à dire qu’il transmet uniquement qu’une partie à notre conscient de ce qu’il « juge » nécessaire et important.

Mais comment il définit de ce qui est important de ce qu’il ne l’est pas? C’est en grande partie tes croyances qui vont diriger l’attention de ton mental à choisir une information.

Par exemple: Si tu crois que tu as de la chance. Tu vas recevoir des informations réelles, perçues par tes sens, selectionnées minutieusement par ton mental qui vont valider cette croyance. J’ai de la CHANCE.

Finalement peu importe ce que tu crois, tu auras toujours raison. Puisque tu recevras les informations qui valideront ta croyance. La question est plutôt: As-tu envie d’avoir des croyances qui nourrissent l’AMOUR ou la PEUR?

Tu es le créateur et la créatrice de ta réalité.

Choisis bien ce que tu souhaites vivre.