DIRECTION MON COEUR

🥾DIRECTION🌄MON COEUR💓

C’est quand tu t’aimes et que tu te comprends que tu peux commencer à comprendre l’autre. En reconnaissant ta lumière et ton ombre, tu comprendras pourquoi les autres agissent ainsi.

Parce qu’en osant regarder tes parties sombres, tu découvres qu’il y a un enfant blessé, qui n’est pas méchant, qui souhaite juste être aimé. Et celui que tu pointes du doigt en le nommant de méchant, n’est qu’un autre enfant blessé comme toi.

Quand j’étais petite je me réjouissais de devenir adulte. J’idéalisais en imaginant qu’en étant adulte, j’allais être capable d’avoir des relations d’ADULTE à ADULTE. Je croyais que c’était que les enfants qui étaient dure entre eux.

Quelle belle surprise de voir que le jardin d’enfant continue même dans la cours des grands. Que nous sommes encore tous des enfants en soif d’AMOUR. Et ne savons pas nous donner de l’amour et de la reconnaissance.

Alors prenons ce temps pour nous aimer, apprennons à nous comprendre au lieu de chercher à accuser l’autre, donnons de la reconnaissance.

L’humanité est magnifique et peut devenir encore plus lumineuse dans les familles comme les entreprises!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *