JE POINTE DU DOIGT

😡JE POINTE DU DOIGT👉

L’impression de vivre toujours la même situation. D’attirer des personnes qui agissent toujours de la même manière avec moi. Je commence par les critiquer et me dire que le monde est mal fait.

Même si je sais que ce n’est pas la solution, je tend à me protéger en m’isolant ou en les attaquant, moi qui veut tellement qu’on m’aime comme je suis.

Quand je découvre que les autres ne sont que le reflet de ce que j’émane… Je transforme le jugement en regard intérieur. Je découvre que je suis la source de la manière dont je perçois le monde et celle dont je lui répond.

Et surtout, je suis la source de la manière dont je m’aime.

Parce que finalement en ne m’aimant pas suffisament, je me manque de respect, je n’écoute pas mon coeur… Donc je donne le mode d’emploi aux autres de « Comment être avec moi ». Et c’est ainsi que je crois être victime.

Sortons de cette illusion si bien faite et regardons la manière dont nous nous traitons. Donnons-nous de l’amour, du temps, de la joie… Transformons le jugement intérieur en appréciation! Et regardons la magie se dérouler dans les relations.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur vk
VK