INCERTITUDES

🙄INCERTITUDES😕

Si la vie te semble instable, tu as raison! Parce que la vie est synonyme de mouvement.

Elle n’est ni statique, ni stable. Même si tu as l’impression parfois que des choses bougent lentement.

—-

Ta joie dépend réellement de ta capacité d’adaptation à ce mouvement. Ton mental n’est pas un grand fan des changements et des sorties de zone de confort et pourtant ce qui t’offre la possibilité de gandir c’est ce changement!

—-

Quand tu te sens incertain de ta vie ou ton futur, c’est normal. Ce sont les incertitudes qui appartiennent au mental. Ces peurs et angoisses sont justes des signaux pour t’indiquer que tu n’es pas à l’aise avec la perception que tu vois.

—-

En prenant conscience qu’une partie de toi est incertaine, tu vas réaliser qu’une autre partie se sent confiante. On dit qu’un guerrier n’est pas quelqu’un qui n’a plus peur, c’est un être qui a appris a continuer d’avancer même avec la présence de la peur.

—-

Vas-y!

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp