M’ÉCOUTER SANS BLESSER L’AUTRE

💞M’ÉCOUTER SANS BLESSER L’AUTRE💞

Continuer de faire ce qu’on fait ou d’être avec certaines personnes par peur de blesser l’autre ne va pas te permettre de nourrir ta JOIE. Comment veux-tu t’écouter et suivre ton coeur si tu te retiens à l’honorer?

« J’ai envie de suivre mon coeur, mais je sais que si je le fais, je vais blesser l’autre. »

Tu ne peux pas blesser l’autre, puisque lorsque l’on suit son coeur, l’intention est dans l’amour et non dans la méchanceté. Si l’autre se sent blesser c’est uniquement parce qu’il avait de l’attente. C’est donc sa propre projection qui le blesse, ce n’est pas toi.

C’est plus fort que tout, à un moment donné ton coeur va tellement vouloir s’ouvrir que tu le suivras naturellement. Parce qu’il n’y a rien au monde qui soit le plus précieux que celui de d’aimer. Et ce sera seulement à ce moment là qu’on pourra vraiment aimer les autres.

Alors prends ce moment pour t’aimer, être à l’écoute de ton coeur et commence à suivre ce qu’il te chante. Tu verras que ton entourage avec le temps comprendra que tes décisions sont pleines d’amour. Laisse-leur le temps de faire le deuil de leurs attentes.—Qu’est-ce que mon coeur chante?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *