SANS DESSUS DESSOUS

🙄SANS DESSUS DESSOUS🤯

La croyance que nous sommes en guerre contre le virus, contre le cancer, contre … STOP Nos ennemis ne sont peut être pas nos ennemis! Prenons l’exemple du corps humain pour s’éclairer.



Ta magnifique fondation physique possède 10x plus de bactéries, microbes et VIRUS que de cellules. Nous possédons tous un écosystème qui nous permet de vivre GRÂCE AUSSI à ce petit monde mal-aimé.



Quand tu comprends que ton corps a besoin de virus pour se nettoyer, à besoin de bactéries pour digérer, d’inflammation pour se guérir. Pourquoi on va aller contre son processus. La nature fonctionne aussi ainsi dans le reyclage du sol par exemple.


Alors quand le corps physique te donne des sensations désagréables, c’est pour te donner un signal. Ce signal n’est pas à soigner, c’est la conséquence et non la cause. Il est là pour être écouté et te dire de ramener l’équilibre. Mais comment ?



Les basiques: Dormir dans un environnement calme, manger sainement, respirer un air pure (pas stéryl), ne pas retenir les émotions, les laisser circuler, boire une eau saine… Ton immunité fera le reste. Les vaccins? Ils ne font pas le poids à ta régénération naturelle.



Arrêtons d’être en guerre CONTRE, Soyons ouvert et informons-nous. La PEUR peut se propager mais le SAVOIR aussi.


Regarde: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *