FAIRE LE POINT

😌FAIRE LE POINT🌻

Des instants dans notre parcours de vie, nous amène à faire une observation de SOI. C’est peut-être une date que tu t’es fixé comme t’es 40 ans ou c’est juste après un événement important comme aujourd’hui après le déconfinement.



Cependant, observer qui on est et se poser la question de ce qu’on aspire à être devient nécessaire quand on sort du système frénétique de la course au statut social et financière.
La déconstruction de tes objectifs de départ qui te semblaient important est une étape peu confortable mais importante.


Dans ces moments-là, ce n’est pas de te juger que tu as TOUT fait faux. Sois fier(e) de tout ce que tu as traversé. Si tu es ici et maintenant c’est que tu es un(e) champion(e). T’es objectifs du départ t’ont permis d’en arriver là!



En faisant cette étape de reconnaissance et d’amour pour Soi, tu vas te reconnecter à ton coeur. C’est lui qui va te guider vers ta véritable raison d’être.
Pourquoi suis-je ici sur cette planète?



Passe une fantastique journée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp