ÊTRE SOI

😊ÊTRE SOI☺️

Comment s’autoriser à être qui l’on souhaite quand ce n’est pas valorisé par la société, mal vu par l’entourage ou encore déshonoré par la famille?

Si je suis un homme qui aime prendre mon temps mais que c’est uniquement la rapidité, la production qui est valorisée dans mon travail. Comment faire?

Surtout avec cette pause professionnelle, où j’ai pu prendre le temps d’aller à mon rythme, manger à l’heure que je souhaitais, maintenant que je vais retourner au travail j’angoisse…

On ne peut pas demander à l’extérieur (société, entourage, famille) de changer leurs perceptions. Mais on peut changer son regard sur SOI. Arrêter de se juger que c’est « mal » de ne pas être comme les autres désirent.

La première chose est déjà de M’AIMER puis de M’ACCEPTER. Parce que si je me donne cet amour, cette reconnaissance, une partie de mon être va s’apaiser. Je saurai comment M’HONORER et ME RESPECTER. Finalement peut-être que je ne suis pas fait pour ce poste de travail? Il y a qqch d’autre pour moi?

La meilleure guidance est celle de ton COEUR, renoue avec lui et tu verras qu’il te soufflera des indications sur ce qui t’anime professionnellement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *